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Articles d’aide

Dans cette section du site Web Billit, vous trouverez des manuels et des informations sur toutes les fonctions de Billit. Vous pouvez trouver des articles d’aide via le moteur de recherche ou le menu structuré à gauche.
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Foire aux questions

  • La vérification d'identité a été effectuée par la mauvaise personne. Que dois-je faire ?
    Down

    Si la vérification d'identité lors de la création de votre compte Billit a été effectuée par une personne qui n'est pas enregistrée dans la BCE (Banque-Carrefour des Entreprises) belge, il n'est pas possible de connecter votre entreprise à Peppol.

    La vérification d'identité doit toujours être effectuée par le gérant officiel ou par une personne correctement enregistrée dans la BCE. Cette vérification ne peut être effectuée que via itsme® et est toujours disponible via Mon entreprise > Centre de vérification.

    Si vous n'avez pas d'itsme®

    Si vous n'avez pas d'itsme® et si la vérification a été effectuée par une personne qui n'est pas enregistrée comme gérant dans la BCE, la vérification est considérée comme non valide.

    Voici comment procéder correctement :

    1. Allez dans Paramètres > Utilisateurs.
    2. Ajoutez un nouvel utilisateur et enregistrez-le.
    3. Connectez-vous avec ce nouvel utilisateur.
    4. Effectuez la vérification d'identité avec le gérant officiel dans le Tableau de bord.
    5. Une fois la vérification terminée, vous pouvez activer la connexion avec Peppol dans Mon entreprise > Facturation électronique > S'inscrire sur Peppol.

    Important :
    Une fois la vérification terminée, vous pouvez immédiatement (le jour même) désactiver cet utilisateur temporaire via Paramètres > Utilisateurs, afin qu'aucun frais supplémentaire ne vous soit facturé.