search
Comment pouvons-nous vous aider ?

Articles d’aide

Dans cette section du site Web Billit, vous trouverez des manuels et des informations sur toutes les fonctions de Billit. Vous pouvez trouver des articles d’aide via le moteur de recherche ou le menu structuré à gauche.
search

Mon profil

 

Pour accéder à votre profil d’utilisateur, cliquez d’abord sur la flèche située à côté de l’icône utilisateurs en haut à droite, puis sur « Mon profil ».

  • Vérification d'identité par un gérant étranger
    Down

    Afin d'utiliser Billit en toute sécurité, nous vous demandons de vérifier l'identité du gérant. Cela est nécessaire pour accéder à des réseaux de facturation électronique sécurisés tels que Peppol, mais aussi pour sécuriser votre compte et vous garantir un service client optimal.

    Si vous avez une entreprise belge dont le gérant est étranger, la vérification via itsme® ou eID ne peut pas être effectuée. Dans ce cas, vous pouvez créer un ticket d'assistance dans Billit via le bouton Aide en bas à gauche.

    Sélectionnez :

    •    Type : Question générale
    •    Sujet : Envoi/réception via le réseau de facturation électronique
    •    Titre : Conformité

    Décrivez clairement la situation dans le champ Problème et ajoutez les documents ci-dessous dans Fichiers afin que nous puissions effectuer la vérification manuellement et la relier au bon utilisateur :

    Pièces justificatives requises :

    •    Une copie d'une pièce d'identité valide
    (par exemple, une copie clairement lisible de la carte d'identité ou du passeport)


    •    Une preuve d'enregistrement de l'entreprise dans un registre officiel des entreprises
    (par exemple, un extrait du registre du commerce ou des statuts)


    •    Un document officiel et signé de l'entreprise prouvant que vous êtes le représentant légal de l'entreprise

    Important

    Une fois tous les documents reçus, ce processus de vérification peut prendre jusqu'à 14 jours.

    Si vous souhaitez accélérer le processus de vérification, nous proposons également une procédure Fast Lane. Notre équipe d'assistance vous fournira de plus amples informations à ce sujet.
    Une fois la vérification terminée, votre entreprise peut être connectée à Peppol via
    Mon entreprise > Facturation électronique > S'inscrire sur Peppol.