Pour accéder à votre profil d’utilisateur, cliquez d’abord sur la flèche située à côté de l’icône utilisateurs en haut à droite, puis sur « Mon profil ».
Afin d'utiliser Billit en toute sécurité, nous vous demandons de vérifier l'identité du gérant. Cela est nécessaire pour accéder à des réseaux de facturation électronique sécurisés tels que Peppol, mais aussi pour sécuriser votre compte et vous garantir un service client optimal.
Si vous avez une entreprise belge dont le gérant est étranger, la vérification via itsme® ou eID ne peut pas être effectuée. Dans ce cas, vous pouvez créer un ticket d'assistance dans Billit via le bouton Aide en bas à gauche.
• Type : Question générale
• Sujet : Envoi/réception via le réseau de facturation électronique
• Titre : Conformité
Décrivez clairement la situation dans le champ Problème et ajoutez les documents ci-dessous dans Fichiers afin que nous puissions effectuer la vérification manuellement et la relier au bon utilisateur :
Pièces justificatives requises :
• Une copie d'une pièce d'identité valide
(par exemple, une copie clairement lisible de la carte d'identité ou du passeport)
• Une preuve d'enregistrement de l'entreprise dans un registre officiel des entreprises
(par exemple, un extrait du registre du commerce ou des statuts)
• Un document officiel et signé de l'entreprise prouvant que vous êtes le représentant légal de l'entreprise
Important
Une fois tous les documents reçus, ce processus de vérification peut prendre jusqu'à 14 jours.
Si vous souhaitez accélérer le processus de vérification, nous proposons également une procédure Fast Lane. Notre équipe d'assistance vous fournira de plus amples informations à ce sujet.
Une fois la vérification terminée, votre entreprise peut être connectée à Peppol via
Mon entreprise > Facturation électronique > S'inscrire sur Peppol.