Vous avez fourni un produit ou un service ? Dans ce cas, la procédure normale voudrait qu’en tant que fournisseur, vous établissiez une facture et la transmettiez à votre client... Mais l’inverse est également possible. On parlera alors d’auto-facturation. Mais pourquoi procéder de la sorte, quelles sont les conditions et comment mettre en place ce processus de manière digitale via Peppol ? C’est ce que vous découvrirez dans ce blog !


Pour enregistrer votre entreprise sur le réseau Peppol, vous aurez besoin d’un ID Peppol (identifiant Peppol). Mais de quoi s’agit-il exactement, à quoi ressemble cet identifiant et où le trouver ?
En savoir plus
Un escompte financier (remise pour paiement comptant) vous permet d’accorder une remise à votre client s’il paie rapidement. À quels aspects devez-vous être attentif quand vous souhaitez accorder une telle remise ?
En savoir plus
Les particuliers comme les entrepreneurs ont l'obligation légale de conserver leurs factures. Il est donc nécessaire de les conserver, mais pendant combien de temps et de quelle manière ?
En savoir plus